Formations

Volume Russe

Date
villes
Formateurs
31 Janvier et 1er février 2022
Lille
Céline Lass
7 et 8 Février 2022
Evreux
Céline Lass
28 et 29 Mars 2022
Arras
Céline Lass
4 et 5 Avril 2022
Châlons-en-Champagne
Céline Lass

Extensions de Cils

Technique « Volume Russe »


Inventée en Russie en 2010

L’extension de cils volume russe est une technique d’extension de cils toute récente permettant d’obtenir une frange de cils nettement plus épaisse qu’à son origine.

Cette méthode s’adresse à toutes femmes rêvant de cils XXL.

Elle repousse toutes les limites et permet d’obtenir un volume de 4 à 8 fois plus important qu’avec la méthode traditionnelle d’extension de cils, méthode cil à cil.

Une belle mise en beauté du regard

C’est une technique de pose de cils avancée, qui permet d’obtenir beaucoup de volume, sans risque de dommage pour les cils.

En matière de mise en beauté du regard, les cils tiennent une place de choix car ils sont capables de transformer complètement les yeux...

Avoir sans l’ajout de mascara, des cils plus longs, plus volumineux, plus foncés, et à la courbure parfaite en toutes circonstances, est un rêve aujourd’hui réalisable grâce aux extensions de cils semi-permanents, avec les techniques Cil à Cil ou Volume Russe.

Après la méthode Cil à Cil, le Volume Russe

L’extension de cils volume russe est une évolution de l’extension de cils méthode cil à cil.

C’est une méthode qui étoffe significativement les franges de cils, même clairsemées.

Contrairement à la méthode cil à cil qui vise à fixer un seul cil sur le cil naturel, l’extension de cils volume russe permet de multiplier le volume des cils en appliquant 2 à 6 extensions ultrafines et légères sur le cil naturel.

Lorsqu’on applique 2 extensions sur un cil, on parlera de volume 2D; pour 3 extensions sur un cil, on parlera de volume 3D; pour 4 extensions, on parlera de volume 4D; etc...

L’application de l’extension de cils volume russe permet de combler les espaces entre les cils, surtout clairsemés, afin de densifier au maximum une frange de cils.

Pour plus de compréhension

Dans le cas de l'extension Cil à Cil, on pose une extension unique pour un cil, le résultat est très naturel.

Dans le cas de l’extension Volume Russe, on pose plusieurs extensions, associées entre elles sur un même cil, pour un volume plus spectaculaire.

Quelle est la différence principale entre une pose classique et le volume russe ?

Les cils sont plus fins et on en pose beaucoup plus (jusqu’à 6 extensions par cil). En fait, c’est une version ultra fournie avec des longueurs variées.

Celles dont la forme de l’œil le permet, pourront même s'offrir un effet œil de biche inégalable avec des cils plus longs sur les coins externes des yeux.

Les extensions de cils s’adressent à toutes les femmes qui :

  • souhaitent un résultat visible et spectaculaire.

  • estiment avoir des cils trop courts ou trop fins.

  • veulent gagner du temps le matin et être belles au réveil.

  • souhaitent s’offrir un regard de star pour un événement.

  • Elles auront le choix entre différents types de pose en fonction de leurs envies : naturelle, glamour, œil de biche, etc...

Durée du résultat

De 4 à 6 semaines en fonction de la vitesse de repousse naturelle des cils.
Retouches variables (que l’on appelle « remplissage ») en fonction du rythme de croissance des cils. Il faut compter cependant si l’on souhaite maintenir ce magnifique regard, une retouche toutes les 3 ou 4 semaines.

Déroulement des séances

Allongée agréablement sur un lit, les yeux fermés, la personne vit la séance en totale relaxation.

La pose est totalement indolore.
De 1 heure à 2 heures la séance, en fonction du nombre d’extensions désiré et de la technique utilisée (cil à cil ou Volume Russe).

Pourquoi proposer cette prestation à vos clientes ?

C’est une technique d’extensions de cils qui allie longueur, courbure et volume grâce à une pose en bouquet.

Les extensions de cils volume russe promettent de transformer drastiquement le regard.

Avec le Volume Russe, bye bye les faux cils d’un soir...

Désormais, on se réveille avec une frange de cils parfaite et en éventail, de quoi faire pâlir les stars hollywoodiennes !

C’est une méthode qui permet d’afficher des cils au top sans avoir recours au mascara tous les jours.

Cette technique qui repose sur la mise en place de cils artificiels sur les cils naturels, offre une sorte de maquillage permanent en créant une frange de cils plus longue et plus fournie grâce à l’ajouts de cils qui fonctionnent un peu comme les extensions pour cheveux.

Les extensions de cils volume russe décuplent donc l’effet de l’extension de cils classique.

Devenez experte en extensions de cils volume russe !

Véritable travail d’orfèvre et de design, vous ferez de ces techniques d’embellissement du regard, une de vos spécialités.

Grâce à différentes longueurs, épaisseurs et courbures de cils, et à un véritable savoir-faire, modelez le regard de vos clientes à volonté, en fonction de la forme des yeux et surtout de leurs désirs.

Que l’effet désiré soit naturel, sophistiqué ou glamour, le résultat final est indétectable, personne ne soupçonnera que leur regard sublimé par vos soins, est le fruit d’un complément de beauté.

L’excellence est un art que l’on n’atteint que par l’exercice constant !